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Projet OffRoad et ses serveurs

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Projet OffRoad et ses serveurs Empty Projet OffRoad et ses serveurs

Message par WoD SMO Jeu 21 Avr 2011 - 1:44

Bon, je vais vous faire un petit historique pour combler ce trou dans votre culture générale !

Pour comprendre le principe, je vais vous donner une petite citation de l'initiateur du projet : Buissiot.
Le but primaire de ce projet est de monter un serveur neutre. Un serveur qui est dépourvu de toutes marques distinctives provenant d'une équipe. L'objectif derrière ce principe, est de pouvoir fédérer plusieurs équipes autour d'un même serveur. L'idée a ses limites puisque le serveur sera conçu de telle façon qu'il générerai également une pub importante pour chaque équipe coopérant. Il faut bien tirer profit de cet objet. Ainsi les pubs pour les équipes ne seront acceptés que sous la forme de phrases automatiques lancées dans le tchat, ou encore sous forme de panneaux.

Ayez donc toujours à l'esprit en venant proposer votre aide, que vous le ferez dans l'intérêt du serveur, et uniquement de celui-ci.

L'autre objectif, est d'en faire un serveur à succès ; un serveur à affluence. Je n'ai pas peur de dire que la finalité sera de détrôner un serveur tel que celui des eR. La coopération est un facteur pour ça. On a bien sûr en tête d'autres atouts qui passent par les caractéristiques du serveur. À la fois le temps des maps, et d'une session (pas sûr d'employer le bon terme), ses mods, et la qualité de ces maps ainsi que leur accessibilité. Il faudra réfléchir ensemble à toutes ces choses. J'insiste sur la nécessité d'une grande participation.

Plus vous émettrez un avis, contribuerez à effectuer des tâches (mappeurs, testeurs, ...), plus il sera facile et agréable de mener à bien ce projet.
Le principe est donc de monter un projet communautaire, nous ne sommes là que pour mettre en place le projet et les serveurs. Le WoDsign a donc pour unique but de faire connaître les serveurs, et de vous faire participer contre une rémunération sous la forme de récompenses.

Pour parler des serveurs en eux-mêmes, nous avons essayé de les rendre les plus attractif possible. Pour cela, nous avons choisi deux concepts assez peu utilisés en dirt :

-l'OffRoad miniZone ou OmZ est un serveur de Time Attack. Il met au défi les plus expérimentés comme les débutants (0-60k) sur des maps extrêmement courtes, dépassant rarement 25 secondes. OVH, il permet d'opposer jusqu'à 30 joueurs en toute fluidité pour des sessions de 4 minutes 30 secondes par map. N'hésitez pas à le rejoindre via ce lien [Lien] et à profiter de la bonne ambiance qui y règne, pour peu qu'il ne soit pas vide. Mais vous êtes là pour nous aider à arranger ça !

-l'offRoad Staminaserver ou oSs est un serveur en mode « Par Tour », à la manière des serveurs de F1 ou Nascar en bitume. Réservé aux pilotes expérimentés (60-80k), il mettra à l'épreuve l'endurance des joueurs avec des runs pouvant durer jusqu'à 4 minutes sur des maps « Modlap » de qualité. Il s'agit d'un serveur OVH de 16 places (ladder oblige). Vous pouvez y accéder via ce lien [Lien] pour vous lancer dans des runs épiques où votre régularité sera la clef de la victoire !
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